· 

Sagesse des Pléiades (1) Pour un monde en chaos -

LA RÉALITÉ MULTIDIMENSIONNELLE

ET LES RAISONS DE L’EXISTENCE

PAR Barbara Marciniak

La Terre connaît présentement une transformation de conscience fort tumultueuse; votre passé ne comporte aucun précédent analogue. Pourtant, dans les dédales de la mémoire cellulaire humaine, plusieurs images affluent qui sont étrangement familières.

 

Vous êtes au cœur d’une époque de bouleversements décisifs car l’humanité s’apprête à concevoir ce qu’est la puissance cosmique. Naturellement, plusieurs d’entre nous se demandent ce que vous ferez de ce savoir.

 

En d’autres ères, la nature de cette puissance fut mal interprétée; on l’employa à des fins nocives, ce qui conduisit inévitablement à l’autodestruction. Néanmoins, les cycles immenses de la destinée et des saisons d’apprentissage offrent invariablement les mêmes leçons, car, même si toute vie semble avoir été anéantie, la conscience perdure; elle n’a fait qu’adopter une autre forme. L’humanité approche rapidement d’un escarpement cosmique de la conscience.

 

Vos choix et vos actes présents détermineront le cours des prochains événements, plus complexes et ahurissants que vous ne pouvez l’imaginer. Vous voici à l’aube d’une révolution de la conscience. Vous n’échapperez pas à l’obligation de gérer cette puissance, ni maintenant ni jamais.

 

Notre esprit aventureux nous a menés jusqu’ici pour partager avec vous nos idées sur les bouleversements que subit votre monde et pour vous offrir notre appui ainsi que quelques suggestions opportunes sur la manière de gérer ces énergies qui s’accélèrent fortement et qui agitent silencieusement votre planète.

 

Les Pléiadiens.

 " Nous partageons nos idées sur la nature de l’existence pour vous offrir matière à réflexion en cette époque de tumulte et de bouleversements, espérant qu’ainsi vous vous éveillerez et prendrez votre vie en main.

 

Chaque être vivant sur la Terre est ici pour contribuer à l’éveil collectif de l’humanité au principe suivant : vos pensées créent votre réalité. Vous devez absolument parvenir à le comprendre, car vous êtes connectés à des strates et à des niveaux de réalité qui s’enchevêtrent en vue de produire et d’explorer la nature multidimensionnelle de l’existence.

 

Le savoir est sacré et, dans le contexte actuel, le choix entre l’information et le simple divertissement constitue une épreuve révélatrice. Non seulement est-il libérateur de développer votre esprit afin de pénétrer le sens caché de l’existence, mais, en outre, cela s’avère crucial à votre bonheur puisque la connaissance procure le pouvoir.

 

C’est la façon dont vous vous servirez de celui-ci qui déterminera infailliblement le cours de votre destinée individuelle et collective. Les circonstances sociales et politiques qui règnent actuellement, affectant tout autant l’individu que la planète, comportent une série de leçons intensives sur le discernement.

 

On vous met au défi de percer le business de la peur, bien fignolé et déroutant, qui sévit sur la Terre. Il n’est pas toujours facile de conserver la conviction que l’issue des événements que vous vivez au jour le jour sera heureuse. Néanmoins, il faut impérativement vous souvenir que les expériences difficiles et éprouvantes servent invariablement de prélude aux réalisations d’envergure.

 

Les choix que vous effectuez actuellement et les risques que vous prenez contribuent essentiellement à affermir votre résolution, tout en vous incitant à reconnaître et à mettre en œuvre votre pouvoir personnel. En définitive, vous créez tout ce que vous vivez, pour des raisons fort valables.

Tout ce qui existe est pourvu d’une forme de pouvoir et il en va donc de même pour vous. Réfléchissez un peu à votre conception du pouvoir et à ce qui constitue pour vous l’acquisition d’un pouvoir personnel. Quelles images vous viennent à l’esprit ? Quelle forme de pouvoir croyez-vous détenir ?

 

Depuis toujours, la perception lucide et l’acquisition d’un pouvoir personnel sont considérées comme aussi inséparables que les deux côtés d’une médaille; de tout temps, leur combinaison fut fortement appréciée. C’était un code de sagesse essentiel dans toutes les dimensions spatiotemporelles, parce que l’on considérait cette corrélation comme le fondement de la création et de la préservation de l’existence.

 

Aujourd’hui, en ce début du troisième millénaire, du fait que l’humanité soit soumise à une importante leçon cosmique sur la valeur de la vie, ce savoir ancien, tel un inestimable trésor de famille depuis longtemps perdu, est sur le point de reparaître et de retrouver sa place au sein du système de valeurs de l’humanité. Vous vivez une époque où abondent les occasions d’acquérir un pouvoir personnel, en augmentant votre perception et en accélérant votre croissance spirituelle. On pourrait même dire que, parmi une myriade de réalités, de dimensions et de formes d’existence possibles, «le moment et l’endroit à être, c’est ici même».

 

En conséquence, l’ère en laquelle vous vivez pose un défi particulièrement important, parce que vous en êtes actuellement à un stade très intense du développement humain. Une pulsion vigoureuse en La réalité multidimensionnelle… vue d’atteindre des états supérieurs de conscience et de sensibilité vous pousse à évaluer et à affronter les situations et les possibilités que vous présente la destinée.

 

Les peuples de la Terre vivent une crise provoquée par une peur profonde de connaître la vérité. Pour éliminer cet asservissement collectif à la peur, vous devez chercher à mieux comprendre et utiliser vos connaissances. Le moment est venu d’intégrer votre essence spirituelle et de vous montrer adultes dans la manière d’employer votre esprit. Vous êtes au cœur d’une transformation tumultueuse, une initiation qui passe par la nuit obscure de l’âme. Il vous faut donc cerner les problèmes qui surviennent dans votre vie collective ou personnelle et leur appliquer des solutions adéquates.

 

Vous êtes à l’aube d’une révolution spirituelle remarquable à l’échelle planétaire; gardant cela à l’esprit, vous devez absolument saisir les occasions de croissance qui s’offriront à profusion si vous apprenez à les susciter. Le principe le plus important que l’humanité doit saisir de toute urgence, c’est ce pouvoir des convictions et de l’esprit, tant sur le plan individuel que global.

 

Reconnaître ces deux clefs fondamentales du savoir ouvrira la conscience humaine à une nouvelle vision du monde, débouchant sur des possibilités illimitées et des solutions hautement créatives. Les croyances sont essentiellement des accords passés à propos de la réalité; les opinions, personnelles ou collectives, forment la structure et les paramètres qui façonnent votre expérience de vie à n’importe quelle époque. Les croyances, les pensées et les sentiments inscrivent une empreinte distincte et formatrice sur le champ d’énergie vitale qui enveloppe votre monde.

 

Vous créez nuit et jour, et l’humanité s’éveille rapidement à cette révélation surprenante. L’ère où vous vivez se caractérisant par des changements d’envergure, il vous faut une grande souplesse et une intention claire pour aborder ce merveilleux processus qu’est la transformation de l’être humain.

 

Acquérir la capacité d’être conscient de ce que vous pensez, ressentez ou dites et structurer votre vie par la pensée, la parole et l’action sont d’une importance capitale pour mener une vie Sagesse des Pléiades pleine de pouvoir.

 

Endosser la responsabilité du pouvoir que vous incarnez constitue la leçon première de cette transformation. Il n’a jamais été aussi vital d’aborder votre vie et le monde en général avec sincérité. Certains sont d’ailleurs dépassés par l’intensité qu’exige cette attitude. En ces temps de changement, il est essentiel d’ouvrir votre esprit à des idées et à des visions du monde qui sortent des normes établies. Les formidables épreuves suscitées par les énergies accélérées de l’époque vous incitent à percevoir autrement la réalité.

 

Vous avez choisi d’être ici maintenant afin d’apporter votre point de vue unique au groupe d’êtres conscients qui produisent le « grand éveil spirituel» ayant lieu présentement sur la planète Terre. La conscience est un état mental qui constitue le pivot même de cette ère de transformation.Telle une énorme tempête, la conscience en expansion se répand partout sur le globe, incitant l’être humain à s’éveiller sur le plan cellulaire et à découvrir son pouvoir.

 

Il faut consentir à appeler les choses par leur nom; ne craignez pas d’identifier et de nommer courageusement et clairement ce que vous percevez sur tous les plans. Votre liberté individuelle ou collective dépend de votre capacité de dire la vérité telle que vous la concevez. Vos leçons de vie impliquent des questions très ardues sur le discernement quant à certaines réalités physiques ou immatérielles. Les choix que vous effectuez quotidiennement jouent un rôle décisif dans votre bien-être, tandis que vos pensées déterminent la direction et le parcours de votre destinée dans le monde tridimensionnel. Ces dernières s’immiscent aussi dans de nombreuses autres réalités et influent sur elles.

 

 

Les enjeux de ce «tournoi de la conscience» augmentent sans cesse; plus que jamais, vous êtes mis au défi d’identifier vos sentiments les plus intimes et d’admettre qu’ils constituent un facteur primordial dans la création de votre réalité. Les occasions d’être plus perceptif se multiplient en raison de la vélocité formidable avec laquelle les idées nouvelles s’échangent et La réalité multidimensionnelle… se concrétisent. Même si vous vous appuyez sur des textes comme outils d’apprentissage ou de développement de vos connaissances et de votre conscience, vos facultés télépathiques sont à l’œuvre en tout temps. Chaque année depuis 1987, le flux des énergies cosmiques qui affecte votre planète s’intensifie graduellement; ainsi, la pulsation de la vie même s’est accélérée.

 

Vous avez peut-être remarqué que votre vie défile de plus en plus rapidement : les obligations se multiplient, tout comme augmente la vitesse à laquelle vous devez opérer simplement pour suivre le rythme. Par ailleurs, ce à quoi vous pensez ou ce sur quoi vous vous concentrez se matérialise avec la même vélocité. L’époque exige que vous deveniez plus lucide quant à ce qui se passe dans la communauté internationale; elle impose également un degré accru de responsabilité et d’honnêteté dans votre rapport à vous-même. Le monde extérieur est le reflet de votre réalité intérieure.

 

Vous devez prendre en main votre destinée et adopter une nouvelle manière de penser afin de naviguer dans les courants capricieux de la conscience humaine. Pour certains, l’époque en est une de stress extrême et de transformations majeures, où plusieurs voient leur vie bouleversée. De nombreuses familles ou individus ont l’impression fort désagréable d’être acculés au pied du mur.

 

Une pression de plus en plus forte s’exerce sur tous, poussant chacun à se montrer plus souple, à modifier son existence et ses croyances. L’économie mondiale fluctue sans cesse, dans la confusion la plus totale; les fraudes ont miné la confiance que le public accordait aux grandes sociétés commerciales; les mises à pied engendrent une incertitude persistante si bien que nombreux sont ceux qui se demandent comment ils vont pouvoir gagner leur vie.

 

Les maladies endémiques parmi les animaux et les êtres humains créent une redoutable crise de la santé à l’échelle mondiale; le monde politique est infesté des manigances délétères des politiciens; les tambours de la guerre ne se taisent jamais; les médias, étroitement contrôlés, font état de la menace d’attaques nucléaires ou terroristes; la violence sexuelle et les actes de perversion sont dévoilés au grand jour; le ratio entre la dette et le profit est contraire à toute viabilité ; et l’on voit fréquemment la fraude, l’escroquerie et le mensonge chez des dirigeants profondément corrompus, à l’échelle internationale.

 

Ceux-ci ont, semble-t-il, échoué dans leur devoir, qui consiste à préserver et à défendre la liberté en tant que droit civique. Aujourd’hui, à ce stade du tournoi, chacun se demande pourquoi le monde a sombré dans un tel chaos. Cette remise en cause est un excellent signe car elle suscite chez l’individu une réflexion indispensable et une réévaluation de la vie. "

 

 

Source : " Sagesse des Pléiades - Pour un monde en chaos " de Barbara Marciniak -  Copyright © 2019 

Merci de Partager avec toutes les infos.

 

La Suite (Bientôt en Ligne)

Écrire commentaire

Commentaires: 0