· 

Sagesse des Pléiades : Energie et Fréquences (2)

ENERGIE ET FRéQUENCES...

" Les signaux émis par vos ondes cérébrales témoignent de votre état d’esprit par les fréquences que vous utilisez pour fonctionner dans la réalité physique.

 

Vous pouvez apprendre à moduler une fréquence générale solide, puissante et nettement focalisée. Si vous raffinez et vivifiez cette fréquence, elle prévaudra sur toutes les autres énergies qui vous entourent.

 

Tout au long du développement de votre conscience personnelle, mieux vaut faire appel au bon sens. Il est possible d’acquérir une vibration personnelle qui transcendera et transmuera une substance toxique et destructive.

 

Dans le monde actuel, vous devez fournir un effort considérable pour préserver votre fréquence, surtout si vous vivez dans un milieu fortement chargé sur le plan électronique. Vous devez vous situer là où les vibrations vous paraissent saines; généralement, il s’agit d’un lieu où la nature prévaut.

 

Il est possible de tout transcender, mais il faut également décider s’il est dans votre intérêt de fournir un tel effort; il est parfois plus sensé de déménager ou de modifier vos habitudes.

 

Certaines personnes se pénalisent sur le plan énergétique en allant contre le courant et en tentant de traverser des tempêtes de formes-pensées chaotiques engendrées par les ondes des sentiments négatifs qu’émettent les autres.

 

Dans l’univers des fréquences, toutes les pensées adoptent une forme énergétique, et les sentiments sont le combustible qui propulse ces signaux de la pensée dans l’éther environnant.

 

Les pensées s’agglutinent, s’associent par similitude, selon l’attraction naturelle existant entre les choses analogues.

 

Les pensées sont des directives données aux cellules pour les inciter à produire l’effet désiré. Ainsi, les idées et les suggestions inconscientes peuvent parfois s’avérer très nuisibles pour le corps.

Au volant de votre voiture, dans la circulation dense, vous recevez parfois des autres conducteurs des vibrations intenses et déstabilisantes. La plupart des gens se croient seuls et isolés dans leur voiture, mais la conduite routière, une activité très hypnotique, peut susciter des états de conscience altérés.

 

Dans cet état d’esprit semblable à une transe, les pensées et les sentiments qu’entretient le conducteur se diffusent inconsciemment sur les routes. Il faut apprendre à focaliser votre attention et à être conscient de ce à quoi vous pensez.

 

Contribuez-vous à un essaim de pensées joyeuses ou désespérées? Si vous savez clairement ce que vous voulez, sans oublier qu’il est en votre pouvoir de créer à votre guise n’importe quelle version de la destinée, vous pouvez alors conditionner délibérément l’énergie de votre environnement au moyen de vos intentions; il suffit d’émettre des pensées saines et aimantes aux alentours, qu’il s’agisse d’une autoroute ou d’un sentier.

 

Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez faire de vos pensées; plus vous vous exercerez à équilibrer et à harmoniser votre environnement, plus vous contribuerez à transformer le monde où vous vivez.

 

À chaque instant, par vos pensées, vos sentiments, vos paroles, vos actes, vos rêves, vos intentions, vos souhaits, voire votre existence même, vous produisez des ondes de certaines fréquences.

 

Qu’apportez-vous ainsi au champ de l’activité humaine? Ceux qui semblent posséder plus de pouvoir que vous focalisent peut-être leurs ondes avec une intention plus résolue. Il est impossible que le champ énergétique soit riche ici et pauvre ailleurs, car le champ, c’est le champ. Il est uniforme et omnipénétrant.

 

Le champ de l’existence est imprégné d’une intelligence cosmique qui est neutre quant à l’intérêt personnel, car, dans l’ensemble de la réalité, il n’y a tout simplement pas d’observateur unique.

 

Le mental cosmique est une expérience collective, en perpétuel changement, en croissance constante, car elle incorpore toutes les nuances d’expérience que chaque forme de conscience explore et transmet.

 

Faire appel à votre volonté pour élaborer un monde nouveau et probable – ce que vous faites avec chaque pensée – et pour produire les ondes de pensée et d’énergie de la fréquence que vous désirez, voilà qui est essentiel au jeu de la liberté.

 

Vos intentions modulent les expériences que vous provoquez, et vos réactions à celles-ci en déterminent l’issue. Si vous préférez mentir aux autres et les manipuler pour arriver à vos fins, et faire appel à des énergies obscures et démoniaques pour avancer dans la vie, vous aurez alors à subir les résultats de ces actions.

Le choix vous appartient; vous agissez invariablement à votre guise.

 

Que vous acceptiez ou non la responsabilité personnelle de vos créations, ce que vous vivez est toujours le fruit de vos propres actes. Les fréquences étant complexes, mieux vaut ne pas oublier que vous ne pouvez les berner.

 

La fréquence est. Pour que la fréquence énergétique soit vraiment sincère et authentique, elle doit être alignée sur vos sentiments.

 

Si vous renoncez à vos attentes pour vous mettre à l’écoute des véritables intentions d’une personne, il sera facile de repérer un imposteur, même s’il porte le masque de quelqu’un de bien.

 

Si vous apprenez à lire les fréquences grâce à vos sentiments, affronter les énergies malsaines du mensonge et de la tromperie ne posera plus de problème.

 

Les lecteurs chevronnés des fréquences sont toujours honnêtes envers eux-mêmes et avec autrui, car l’honnêteté et l’intégrité sont toutes deux indispensables pour acquérir cette faculté. Plus grande sera votre intégrité, plus les portes du savoir et des vérités profondes de l’existence s’ouvriront à vous.

 

Vous n’y parviendrez pas en vous inscrivant à une formation ou à des cours; la question reste entre vous et votre conscience.

 

À chaque instant de votre vie, vous avez la possibilité d’emprunter la voie inférieure, la voie intermédiaire ou la voie supérieure. L’honnêteté produit une fréquence qui dit : «Je suis intègre, j’ai le sens de l’honneur, je suis fiable, loyal, et on peut me faire confiance.»

 

Plus vous serez disposé à endosser la responsabilité de votre destinée, plus vous serez en mesure d’accepter de fabuleuses vérités. Le sens de la responsabilité permet d’acquérir parfaitement le pouvoir personnel.


Votre époque : en quête de la vérité

Votre époque est marquée par les efforts nobles et intrépides d’individus résolus à divulguer les innombrables conjurations d’une élite globale assoiffée d’hégémonie et déterminée à dominer le monde.

 

D’un point de vue plus vaste, chaque être vivant sur la Terre joue un rôle dans ce grand tournoi de la conscience.

 

Vous êtes venus ici-bas pour provoquer une métamorphose dynamique qui éveillera l’humanité à de nouvelles vérités et pour apprendre à vous fier aux révélations du mental cosmique.

 

Lorsque vous cesserez de verser dans la forme-pensée collective vos angoisses personnelles, votre sentiment d’impuissance ou de désespoir, et que vous accepterez que vous êtes l’auteur de votre propre fréquence, vous serez alors en mesure d’employer à votre guise les potentiels illimités du champ des énergies formatrices.

 

Vous avez le droit et le devoir fonciers de concevoir et de façonner votre destinée. Et vous pourrez modeler un monde sans danger pour vous-même en focalisant votre attention et en diffusant des pensées aimantes vers l’éther, de sorte que toutes les formes de conscience coexistent pacifiquement.

 

Si vous êtes disponible pour cette version paisible de la réalité, vous produirez alors, au fil de votre route, des interactions harmonieuses, des aventures passionnantes, des synchronies stupéfiantes et des liens chaleureux. Votre présence ici-bas a sa raison d’être et, actuellement, chaque expérience que vous décidez de vivre est indispensable à la réalisation de soi.

 

En définitive, vous avez la responsabilité d’accorder de la valeur à votre vie; néanmoins, vous devez d’abord en apprendre un peu plus sur vous-même avant de concevoir une réalité meilleure grâce aux fréquences que vous choisirez.

 

Vous découvrir davantage n’est pas toujours facile, et, tout comme la décision de rester intègre, c’est un choix que vous devrez effectuer.

 

Une fois encore, accepter la responsabilité de votre destinée en vous défaisant de l’attitude de victime dégagera vos schèmes de pensée et dénouera les entraves créées par cette propension à l’impuissance.

 

Plus vous en saurez sur vous-même et serez disposé à voir votre vie comme une expression, significative et justifiée, de la conscience, plus vous vous épanouirez. Utilisez votre énergie créatrice pour donner le ton à votre journée.

 

Visualisez des ondées d’énergie vivifiante remplie des images associées à vos intentions qui émanent de votre cœur.

 

En quête de la vérité, vous devez être prêt à explorer, à chercher, à remettre en cause, à discuter, à débattre, à écouter, à regarder, à apprendre et à vous voir, vous et la création tout entière, sous un jour nouveau et captivant. "

 

Sagesse des Pléiades- Barbara Marciniak


Écrire commentaire

Commentaires: 0