Quelques Inspirations...

le Maitre Saint Germain

C’est le Maitre Ascensionné du septième rayon. Saint Germain est un Maître Ascensionné, c’est-à-dire un être humain qui a retrouvé la pleine conscience de “La Réalité” depuis le plan humain sur terre, comme Jésus, Bouddha, Ramtha et d’autres Maîtres Ascensionnés.

Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l’alchimie.

Déjà en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette. Il fut prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus. Il se réincarna en Alban, grand convertisseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint.

Au cinquième siècle, Il revint en Merlin, magicien, maître de l’alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie.


 

Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l’on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l’ Espagne et en traversant l’Atlantique. C’est deux cents ans plus tard qu’il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu. A la fin du 16ème siècle, il s’incarna encore en Angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maître du raisonnement, de la logique et de la science appliquée.Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint -Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il apparaît encore de nos jours et enseigne l’alchimie, la liberté et l’ascension.

 

Saint Germain est aujourd’hui canalisé par de nombreuses personnes sur terre. C’est mon être de Lumière qui m’assiste sur mon chemin de vie et donc sur ma mission  et vient aussi œuvrer à travers les soins de Flamme Violette et tout ce que je suis.

 

Il prône les valeurs de Liberté, de Création, de Purification et d’Alchimie cellulaire. D’un air enjoué et joueur, on discerne toujours un message de grande sagesse, et rempli d’amour car il  est très proche de l’humanité et proche de nous, conscient de notre “condition” Il répond a tous ceux qui l’appel.

Géshé Lhundup


Painting : Wang Yi Guang
Painting : Wang Yi Guang

Géshé Lhundup, Né au Tibet en 1976, Thinley Lhundup Gyaltsen Khorden est un Geshé (docteur en philosophie) issu de la tradition Bön tibétaine.

Lorsqu'il était moine, au sein de monastères Tibétain et Indien, Il suivit un long cursus d’enseignements bouddhistes Bön, dont différentes techniques de yoga tibétain qu’il a expérimentées durant de nombreuses années.

 Geshe Lhundup est né dans une famille nomade, au Tibet, dans un petit village appelé Damrani, situé dans la préfecture de Nagchu de la province du Kham, à environ 750km au nord de Lhassa.

Trés tôt, lorsqu’il avait 6 ans, il gardait les yaks et les moutons de sa famille, puis c'est vers l'âge de 12 ans, qu'il prit la décision de devenir moine. 

Il entra au monastère de Patsang dans le Kham. Patsang est l'une des grandes lignées de familles de Yungdrung Bön.

 Geshe Lhundup a reçu les enseignements et transmissions du Dzogchen et du Trul-Khor, ainsi que le Tsa-Lung de plusieurs grands maîtres Dzogchen de la tradition Bön, détenteurs de leurs lignées, notamment au cours d’une retraite dans une grotte dans les montagnes à 14 ans...

C'est en 1993, vers l'âge de 17 ans, que Geshe Lhundup, décide de quitter son pays natal. Il était alors en pèlerinage au Mont Kailash au Tibet (6656m de haut et 50km de pourtour) durant 2 mois. Il fit 19 circunambulations et pour finir il choisit de marcher vers l'Inde. Il s’enfuit avec un groupe de 29 autres personnes, dont quatre autres moines Bönpo, à travers les montagnes de l'Himalaya à pieds. Pour lire la suite : 

Edgar Cayce