LA SCIENCE ET LES THÉRAPIES DU FUTUR :

LA Thérapie Quantique ou informationnelle

Pourquoi y a t-il des dysfonctionnement manifestés par le corps ? Comment peut-on rétablir une structure et un fonctionnement permettant au corps de retrouver ses potentiels d’auto-guérison ?  Et bien …simplement en les ré- informant !

 

- Les problèmes émotionnels, psychiques, relationnels, 

- Fatigue, lassitude, manque d'énergie.

- Burn out, dépression

Ces soins s'adressent aussi aux personnes en chemin, se trouvant à un carrefour de vie, à la recherche de Soi.

Cette liste est indicative et ne se veut pas exhaustive.

 

Dans son accompagnement, Angélique vous conduit à un nouveau regard sur les événements de votre quotidien et sur la vie afin de les transformer et de les mettre au service de l'expression de votre potentiel.

Les challenges de la vie deviennent alors de merveilleuses opportunités pour évoluer et grandir en conscience.

 

Pour quoi ?

Pour Reconnecter avec sa dimension sacrée, avec le feu, la joie intérieure, La paix de l’esprit, le calme mental, L’Unité, Sentir que l’on fait partie de la grande famille de l’humanité, Faire un avec l’énergie de la vie, reconnecter avec Le Jeu, son enfant intérieur et aussi se réapproprier l’énergie des archétypes constructifs qui nous constituent (la grande prêtresse, le guérisseur, la femme sexy...)   

 

Qu'est-ce qu'une Thérapie Quantique ?

 

   La Thérapie Quantique est une médecine dite "informationnelle" qui fait appel à l'intelligence du corps et de l'énergie qui l'anime. Nous pouvons dire que cette médecine et thérapie quantique est la médecine de l'esprit unifié qui révèle en chacun de nous l'alchimiste et le chaman en sommeil.

Le praticien n'est qu'une antenne à travers laquelle circule cette énergie porteuse de l'information de guérison, et fait appel à la capacité du corps humain, du patient, à aller chercher ses propres ressources et solutions pour s'auto-guérir. 

 

La médecine quantique permet de rétablir "la cohérence" énergétique de la personne entraînant ainsi le rétablissement de l'ordre et de l'équilibre. Elle présente un autre intérêt majeur : celui de pouvoir traiter à distance n'importe quelle pathologie ou mal être puisqu'elle fait appel uniquement à l'énergie et l'intention qui agissent de façon instantanée en dehors de tout espace-temps.

 

 

L'aérospatiale Russe s'est intéressée, depuis 1973 à faire des recherches sur l'électromagnétisme après un incident : les scientifiques se sont rendus compte que les seuls paramètres qui ne changent pas dans l'espace sont justement les paramètres énergétiques. Les trames dessinées par l'électromagnétisme de notre corps_invisibles à l'oeil nu pour toute personne de conscience ordinaire, mais bien réelles_ offriraient des repères fiables. 

Agir à ce niveau en envoyant des informations ou ondes appropriées permettrait à notre physiologie, par effet de biorésonnance, de retrouver un équilibre. 

Depuis, les Russes s'attellent à perfectionner une nouvelle médecine... énergétique ! 

Cette compréhension des facteurs énergétiques sur la réalité physique relève pour nous d'un changement de paradigme. Non seulement la dimension vibratoire devient le centre de toutes les attentions, mais la relation entre la matière et l'énergie eest... inversée ! En stipulant que les troubles apparaissent d'abord sur le plan énergétique puis sur le plan physique, les approchent "quantiques" avancent qu'une information subtile précède et dirige les réactions biologiques.

Le principe c'est que le corps énergétique est la matrice du corps physique . Si nous enlevons le stress au niveau énergétique, il ne va pas se manifester sur le plan physique.

La matière ne représente que 0,001% de ce que nous sommes. Le reste c'est de l'énergie avec en amont de l'information. C'est révolutionnaire, mais pas nouveau. Depuis longtemps, de nombreuses traditions mettent ce principe en évidence. Les Russes sont par exemple allés voir leurs amis chinois pour parler de chi et d'acupuncture...

Pour qui ?

 

Tout le monde : bébés, enfants, adultes et personnes âgées. Chacun réagira a ce soin d'une manière très personnelle.

Le processus énergétique vise à améliorer votre équilibre global (physique, psychique, émotionnel et spirituel) et à réaligner toutes les parties de soi.

 

" La religion de l'avenir sera une religion cosmique.  Elle transcendera l'idée d'un Dieu incarné, évitera les dogmes et la théologie. Couvrant à la fois le domaine naturel et spirituel, elle se basera sur un sentiment religieux, né de l'expérience d'une unité significative en toutes choses, naturelles et spirituelles. " -   Albert Einstein

COMMENT :

 Lors d’un soin, le  problème sera actualisé à la lumière de l’Unité Essentielle et du point zéro,  à partir des livres de Kishori Aird et des protocoles de reprogrammation . Le but de ces soins est de vous permettre de rester avec vous-même lorsque vous traversez une période exigeante. C’est ce retour vers L’Essence qui mène à la vitalité et au bien-être.

 

La thérapie quantique informe par bio résonance , elle reconnaît donc l’interdépendance fondamentale entre le corps et l’esprit.La thérapie quantique intervient à tous les stades de la vie, en intégrant la dimension spirituelle.

Seuls des rayonnements à très faible énergie sont nécessaires et sont imperceptibles par le patient. Ce faible signal agit au niveau informationnel des cellules et interagit par phénomène de réaction en chaîne sur l’ensemble de l’organisme.

 

L’INVISIBLE INFORME VIBRATOIREMENT LA MATIÈRE

 

On sait que le vide crée de l’espace, il n’est pas un moins mais un plein de plus d’énergie !

Le vide véhicule des informations, depuis le niveau le plus subtil jusqu’au niveau dense de la matière.

Le visible et l’invisible s’associent et collaborent à créer le “Tout”. Nous disposons désormais d’accès à d’autres dimensions de nous-même.

 

On sait aujourd’hui, que toute cellule a la capacité de transmettre, de traiter et de régénérer une information comme le ferait un ordinateur.

Les phénomènes vibratoires, issus ici de la géométrie sacrée sont des langages mathématiques et physiques qui informent par leur fréquence, nos champs corporels, électromagnétiques et informationnels, la globalité de notre être, et tout ce qui vit.

 

Le dialogue qui s’installe s’appelle la bio résonance en association aux ondes scalaires.

Tout être vivant dispose de cette faculté de capter et d’émettre des vibrations et de se syntoniser (s’accorder à sa fréquence propre, à sa propre empreinte vibratoire).

La thérapie par biorésonance est une médecine, une thérapie, énergétique.

 

 

Nos cellules, nos corps subtils, notre dimension spirituelle, notre conscience, comprennent et reconnaissent ce langage. Celui-ci rétabli l’équilibre, l’harmonie, la stabilise et nous réunifie.

LA SCIENCE DE L’INFORMATION DANS LES THÉRAPIES

Je vous permettrai de ramener à la conscience ce qui fait partie de votre champ vibratoire afin de libérer ces informations dans la dimension du plan de l’énergie de vie et leur permettre une remise en libre circulation.

De ce fait, les mémoires inconscientes  « se décolleront » de votre programme mentaux, psychiques et énergétiques. 

 

Avec mon aide : Une remise en circulation du flux de l’énergie vitale est rétablie, une harmonie et une cohérence s’établissent à tous les niveaux de l’être pour permettre naturellement la véritable réaction d’auto-guérison .

une Thérapie holistique : réveiller sa Conscience

La reprogrammation de l'ADN à distance est identique à celle d’un soin en cabinet. Elle offre l’avantage de ne pas avoir à se déplacer ou que vous soyez sur la planète.

C'est un soin quantique de ré-information cellulaire basé sur l'intelligence de l'être à s'auto-guérir. Ce soin holistique puissant se base sur l’intelligence et la capacité du corps et de l’Être à s’auto- guérir.

Le principe : à partir de l’ ADN, tous les systèmes et cellules répondent sans effort à l’énergie transmise par la thérapeute.

C'est un soin de nettoyage des mémoires, de dissolution des liens limitants installés par vous-même ou par d’autres, consciemment ou inconsciemment. Tout ceci peut avoir été enregistré dans différents plans, niveaux, différentes dimensions, dans le passé, le présent, le futur, ou être issu de vos lignées, de vos vies passées.

 

Ce soin conduit à la reprogrammation de votre ADN dans ce qui est juste pour vous.

Dans une intention de RÉUNIFICATION, RECONNAISSANCE, ÉVEIL DE CONSCIENCE, OUVERTURE, PAIX, SÉRÉNITÉ, HARMONISATION MULTIDIMENSIONNELLE.

 

 

Ces soins vibratoires par bio résonance, s’adressent à tous ceux qui sont sur le chemin de leur UNITÉ (CORPS, ÂME, ESPRIT) et qui cherchent le retour à leur SOURCE.

 

Je la pratique avec mon intention et mon verbe, toujours dans le plus grand respect de qui vous êtes et de ce que vous pouvez recevoir à chaque étape. Ceci vous offre l’accès à vos potentiels “d’auto réparation” en agissant sur les niveaux physiques et subtils de votre Corps, de votre Âme et de votre Esprit

 

 

 

 

Comment se déroule une séance ?

 

Elle débute par un échange verbale et se poursuit par un soin énergétique quantique. Pendant tout le temps que dure la séance, j'échange avec vous sur vos ressentis concernant l'évolution de la problématique.  
Chaque séance dure 1 Heure  .
 

 

Combien de séances sont nécessaires pour traiter une problématique ?


Le nombre de séance est très variable selon les personnes et l'importance du problème. Pour certaines personnes, une séance d'une heure pourra résoudre un problème chronique pourtant ancien, alors que plusieurs séances seront nécessaires à d'autres.
Il est cependant certain que le travail énergétique initie des changements en profondeur, lesquels continuent d'agir entre chaque séance.

 

Ces soins quantiques et reprogrammation de l'ADN vous  accompagnent dans notre développement personnel. Ils éveillent, et donnent accès à nos potentiels d’auto guérison, servent l’évolution de conscience.

 

Cette consultation ne se veut en aucun temps un diagnostic médical conventionnel. Le but de ces consultations est de permettre à la personne traitée de mieux se connaître et de devenir responsable de ses programmes. 

 

SOINS QUANTIQUES INDIVIDUELS EN PRÉSENTIEL  ET A DISTANCE.

 

Les soins quantiques individuels à distance par téléphone tout comme ceux pratiqués en cabinet à Paris, opèrent une harmonisation de votre Être, une ré-information vibratoire et des reconnexions.

 

Vous recevez des réajustements fréquentiels au niveau multidimensionnel (dans votre corps, votre Âme, votre Conscience).

 Les réparations, lors des soins quantiques à distance et en cabinet, sont effectuées dans tous les niveauxtous les planstoutes les dimensions de l’Être.

Les ré-informations vibratoires interviennent aussi dans le passé, le présent, le futur, dans tous les temps et hors du temps.

 Les soins individuels offrent des nettoyages, des libérations de mémoires et des dissolutions de liens.

 

  • Ils sont spécifiquement adaptés à vos attentes.
  • Les ré-informations et réparations dans les champs informationnels sont réalisés d’une manière ciblée.
  • Ces soins quantiques opèrent aussi une harmonisation multidimensionnelle de votre Être.

 

Les soins quantiques individuels peuvent avoir lieu au cabinet ou à distance, par téléphone ou par skype, avec la même efficacité.

POUR PERMETTRE DE :

 

    •        Libérer les blocages intérieurs qui nous empêchent de se relier au grand canal d’énergie de la vie
    •        Lever les nœuds, psychiques émotionnels par la psychothérapie, sexothérapie, le coaching, la                      reprogrammation de l’ADN, les différents outils appropriés
    •       Ouvrir sa conscience à la dimension plus grande que soi du champ de conscience unitaire, afin de se réapproprier les  informations qui nous correspondent
    •      Se libérer des programmes de conditionnement familiaux, éducatifs, sociétaux,  conscients et inconscients
    •      Harmonisation de votre Être et Nettoyage des mémoires perturbantes,  dissolution des liens limitants
    •      Se reconnecter à notre Essence

LE BUT :

    •   Réactualiser et harmoniser les distorsions énergétiques et informationnelles qui créent les désordres physique, psychique et émotionnel. 
    •   Se Révéler vous à vous-même, Se permettre d’être soi authentique
    •   Reconnecter avec le Plaisir de la vie, Ressentir la Joie de vivre, d’être vivant
    •   Vibrer en harmonie avec la Beauté de la vie
    •   Reconnecter L’énergie à sa Source et Rebrancher avec l’énergie d’Amour et de Désir
    •   Retrouver son centre,  Se reconnecter à soi et la Source de la Vie
    •   Se réaligner avec son âme, sa mission d’âme, Retrouver le sens de sa vie
    •   Devenir qui nous sommes, des Dieux, Dakinis, des Bouddhas vivants

LES ACTIONS DES SOINS QUANTIQUES de REPROGRAMMATION DE L' ADN  :

 

Ces séances sont des Soins d’harmonisation, de Ré-information vibratoire des champs informationnels de l'être. 

 

    • Ancrage, connexion à la terre
    • Nettoyage de mémoires perturbantes de différents plans
    • Alignement sur notre but de vie, notre mission
    • Réparation de ce qui a été blessé dans l’Amour
    • Purification et ré information des cellules du corps
    • Ouverture à la communication et à l’écoute de sa Voie intérieure
    • Équilibrage des aspects Masculin et Féminin en nous
    • Recontacter sa Présence: « Je suis », Éveil de conscience
    • Syntonisation, Réunification et Reconnaissance de soi

Les bienfaits :

 

 

-       Permettre de libérer l’énergie de vie qui était stockée en la remettant en circulation

-       Amplifier notre conscience

-       Un bien-être supérieur

-       Une plus grande joie

-       Reprendre confiance dans nos potentialités

-       Retrouver notre authenticité et notre vérité intérieure

-       Réaligner les dimensions de notre vie avec l’Harmonie Divine et créatrice

-       Se reconnecter avec la fréquence de notre Essence

-       Attirer à nous des synchronicités, « coïncidences », les bonnes personnes et être au bon endroit au bon moment

-       Créer une vie sur-mesure, alignée avec la fréquence de qui nous sommes, de ce que l’on est, dans l’Amour et la  Bienveillance

-       Continuer à avancer, là où il y avait stagnation

-       Remettre du mouvement dans sa vie

-       Comprendre les problèmes ou scénarios récurrents afin de s’en libérer

-       Se réaligner avec la fréquence actuelle de la Planète et de l’univers

 

Les informations vibratoires qui sont véhiculées sont intégrées dans des niveaux de conscience et des plans qui ignorent la distance et le temps.

 

Ceci permet de nettoyer, de libérer et de mettre à jour les données perturbantes, ou limitantes qui nous empêchent de nous aligner sur notre “fréquence propre”, de recevoir nos propres informations, d’accéder à nos potentiels et de reconnaitre qui nous sommes réellement.

 

Retrouvez l’UNITÉ par la CONNEXION de votre ADN, offrez l’AMOUR à votre CORPS, et par votre ESPRIT vibrant depuis la SOURCE, accueillez votre RENAISSANCE.

 

 

" Le quantique, c’est une galaxie dans une cellule. "

 

"La religion de l'avenir sera une religion cosmique.  Elle transcendera l'idée d'un Dieu incarné, évitera les dogmes et la théologie. Couvrant à la fois le domaine naturel et spirituel, elle se basera sur un sentiment religieux, né de l'expérience d'une unité

significative en toutes choses, naturelles et spirituelles." -   Albert Einstein

 

Consultations Personnelles 

 

Accompagnement en douceur et bienveillance pour vous permettre de vous libérer de vos vieux schémas et faire plus de place pour une énergie nouvelle, un nouvel élan dans votre vie .

1h en face à face ou par téléphone 

 

Pour qui ? 

Pour toutes personnes qui : se retrouvent confrontées à un malaise, une situation difficile, un choix à faire, de vieux programmes récurrents qui remontent à la surface et provoquent des émotions perturbatrices, des relations compliquées 

 

Comment ça se passe ? 

Lors d’un soin, le  problème sera actualisé à la lumière de l’Unité Essentielle et du point zéro,  à partir des livres de Kishori Aird et des protocoles de reprogrammation .

 

Le but de ces soins est de vous permettre de rester avec vous-même lorsque vous traversez une période exigeante. C’est ce retour vers L’Essence qui mène à la vitalité et au bien-être.

 

La séance téléphonique ou au cabinet  dure environ 1h . Ce n’est pas une conversation comme telle; tout ce qu’on a besoin de savoir, ce sont vos informations personnelles et vos symptômes, puis, ensemble, on débute le coaching de Convergence vers soi.

 

Cette consultation ne se veut en aucun temps un diagnostic médical conventionnel.

Le but de ces consultations est de permettre à la personne traitée de mieux se connaître et de devenir responsable de ses programmes.

 

 

Tarif : 80€ - Skype ou Tél 70€ 

Pour Prendre rdv directement par tél  ou message via le formulaire de contact

0615631500 

 

 

Angélique Thiriet -  Formée et certifiée au coaching de Convergence par Kishori Aird

(Canadienne, Naturopathe Intuitive et pionnière dans la découverte de la reprogrammation de l'ADN )

 

Pour Lire les témoignages : Livre d'Or 

 

 

Pour Quoi Faire ? 

 

  • Révéler et Mettre en lumière sa beauté intérieure

              et extérieure

  • Coexister avec sa part d'ombre, accueillir les

              parties de soi qui sont en souffrance avec      

              bienveillance

  • Se connecter avec ses Ressources Intérieures et la lumière de la vie
  •  Demeurer centré et en unité avec ce qui est 
  • Choisir de se sentir en alignement et en unité dans les dimensions physique, mentale, émotionnelle et spirituelle de sa vie
  • Amplifier la fréquence de son Essence et l'amour de soi.
  • Tout en accueillant avec bienveillance les parties de soi qui sont en souffrance, choisir de se reconnecter à ses ressources internes et révéler sa beauté-Lumière. 

 

Le but étant d'être en unité et en harmonie :

Ainsi, lorsque nous traversons une période exigeante ou simplement dans la vie de tous les jours, nous demeurons avec nous-même et en ouverture à ce qui est .

 

L'APPROCHE QUANTIQUE :

 

 UNE NOUVELLE FAÇON DE PENSER 

 

A force de voir nos intentions se concrétiser, nous finirons par comprendre que nous possédons réellement un pouvoir sur la réalité en fonction de nos choix . 

 

Grâce à une meilleure gestion de notre réalité, trop souvent gouvernée par la télévision ou les croyances collectives, nous pourrons enfin créer de nouveaux paradigmes . Notre évolution influencera celle de la société par résonance et nos choix influencerons aussi ceux de notre milieu en vertu du même principe . 

 

 

Appliquons les principes de la physique quantique à la psyché humaine en saississant le potentiel de l'information subatomique où il est presque impossible de capter la totalité de l'information en même temps . De là, élargissons notre mode de pensée en permettant au "oui" et au "non" de coexister . Il devient donc possible d'obtenir du succés tout en ayant peur . Nous avons tendance à craindre certains aspects de notre réalité parce que nous pensons que si nous leur permettons d'exister, ils gâteront nos expériences positives .  Nous pouvons avoir peur et intégrer cette peur à nos commandes ! Le problème n'est pas la peur, mais son pouvoir paralysant . Notre peur peut devenir notre moteur de notre commande d'abondance .

 

La pensée quantique tient compte de à la fois des probabilités négatives et des probabilités positives ; accueillir les aspects négatifs ne veut pas dire de laisser tomber les aspects positifs . Notre côté positif peut coexister avec notre côté négatif . Nous deviendrons simplement plus efficaces, comme les futurs ordinateurs au potentiel quantique . ( qui délaisseront cette fonction binaire, en choix fermé , oui ou non, 1 ou 0). 

 

Cela veut donc dire que notre côté négatif n'est pas mauvais; il faut le voir comme une charge magnétique qui coexiste avec les autres possibilités de notre vie . 

Nous résistons à nos émotions car nous en avons honte et nous sommes persuadés qu'elles nous empêcherons de commander avec force .  le but est d'habiter notre noirceur et non pas d'être blanc comme neige . Nous pensons qu'il faut être héroïque pour pouvoir commander . Ce n'est pas le cas . Nous devons seulement accueillir nos émotions . Si nous les tenons à bout de bras elles pourraient réagir en créant des pathologies . 

Pour commander l'illumination consciente, la vraie, il faut inclure la noirceur dans notre intention . Le désir d'un monde meilleur, le désir d'un monde plus authentique doit inclure notre lourdeur . 

Il s'agit de comprendre nos blessures sans chercher à les supprimer . De toutes façons elles ne disparaissent jamais . Elles ne font que mûrir .

 

 

Le but de la thérapie n'est pas de faire disparaître notre côté négatif mais plutôt de le conscientiser . Une fois qu'il est conscientiser nous pouvons nous en servir, non seulement pour formuler nos intentions , mais aussi pour préciser notre vision globale de la vie . 

À la suite des mutations que notre espèce a subi, nous avons perdu cette vision intégrale de la réalité . Le mode de penser binaire bloque le courant de la charge magnétique négative des émotions et cela contribue à nous immobiliser . 

En vertu des lois de la physique quantique, toutes les réalités coexistent simultanément parce que tout est en mouvement dans la création . La création n'est jamais stagnante. 

  

 

Reconnaître la dualité dans l'intention :

 

Tout comme l'action d'un aimant réside dans le fait qu'il possède 2 pôles,  1 positif et 1 négatif, l'efficacité de nos intentions, ou commandes,  exige que nous y insérions les deux pôles de notre dualité,  les deux aspects de l'équation. Inclure les deux pôles a pour effet de magnétiser l'intention consciente et de la rendre agissante et efficace.

 

Intégrer la dualité dans la formulation d'une intention permet aussi de l'ancrer dans le quotidien. Si je suis capable de rester présente à l'inconfort sans vouloir le faire disparaître, juste pour l'apprivoiser et le connaître, cela me donnera les outils dont j'ai besoin pour l'utiliser comme pôle négatif lorsque je formulerai mon intention. En utilisant ma vulnérabilité comme pôle négatif de mon intention, je l'inclus sans la juger négativement. Je me libère d'un mode de pensée polarisé et j'entre dans un processus qui n'est plus linéaire, mais "circulaire" ou global, qui s'apparente à la dimension quantique. 

Il est évident qu'il est difficile de s'aimer dans nos vulnérabilités, nos souffrances ou nos faiblesses. Mais l'intention qui inclut la dualité nous permet d'y arriver. 

Ex : "Je choisis de m'aimer même si l'événement que je vis me déplaît. "

 

Voilà pourquoi il est si important de rester présent à nos vulnérabilités et comment nous pouvons les utiliser pour créer une nouvelle réalité dans notre vie. " 

L'ADN démystifié ~ Kishori Aird  

 

En ayant accès à la compréhension d’un malaise et de ses leçons sous-jacentes, nous pouvons arriver à l’acceptation et l’intégration de ces causes cachées pour choisir de demeurer en Unité Essentielle.

En abordant les conditions de la personne traitée à la lumière de la convergence du point zéro et de l’Essence,  nous avons un impact direct sur l’être  et sur notre compréhension des programmes inconscients qui peuvent influencer l’ADN non-codé ou superflu.    

Le but n’est pas de régler un problème mais de l’accueillir couche par couche avec compassion et amitié pour amplifier l’amour de soi et l’Essence. Ce sont eux qui nous redonnent la paix et la santé.

 

 

LA MATRICE 

 

La matrice n'est pas comparable à une nappe à carreaux rouges et blancs . C'est comme une toile extensible qui flotterait au vent, un réseau de lignes qui s'entrecoupent, un flux, une moustiquaire en mouvement, un mandala cosmique.

 

Cette toile qui flotte crée des creux où se trouve la matière sombre . Il ne s'agit pas de matière abstraite, mais plutôt d'une matière invisible qu'il nous est difficile de décoder . C'est l'antimatière qui existe "sous" la matière. Lorsque les deux se rencontrent , elles créent un point zéro, un équilibre d'où peut jaillir, entre autres choses, une autre possibilité, un autre univers . 

 

Chaque parcelle de la Création, qu'elle soit humaine ou non, est remplie du potentiel créatif unique d'un aspect de la pensée du Grand Tout . Chaque incarnation est une matrice existentielle qui fait partie de l'âme centrale . 

L'Âme centrale est une matrice qui fait partie de la matrice du Grand Tout . 

Chaque idée émise par chaque entité, dans chacune des matrices existentielles résonne, se répercute et affecte la matrice de l'Âme centrale et celle du Grand Tout . 

Elle crée une onde dans la toile de la matrice qui se répercute dans la matrice de l'Âme centrale, puis directement dans celle du Grand Tout et vice versa . Chaque pensée du Grand Tout émet une résonance qui se répercute jusqu'à nous . Nous sommes tous Un dans cet échange, nous sommes liés au Grand Tout, mais aussi à toutes les autres matrices qui forment le Grand Tout . "

 

Kishori Aird , "Ancrage"

 

 La pensée magique

 

Une des raisons pour lesquelles nous laissons nos intentions par défaut nous mener est la pensée magique –

 

 

  Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses .

 

" On l'a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d'Indra, l'harmonie des sphères et des milliers d'autres noms lui furent attribués à travers l'histoire.

Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma - l'univers est vibration.

Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s'agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamans, des prophètes ont observé par introspection.

 



Bon nombre d'imminents penseurs de l'histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l'humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme. 

Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé "la voie moyenne" par le Bouddha et "le juste milieu" par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C'est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs." 

http://www.mondesinterieursfilm. 


      La Vulnérabilité 

       

 

Pour créer une intention consciente, il faut d'abord identifier notre souffrance, notre vulnérabilité, c'est-à-dire les états dans lesquels nous avons le plus tendance à choisir mon centième programme et, ensuite, l'inclure dans la formulation de la passion.