· 

Sagesse des Pléiades : Energie et Fréquences (1)

L’existence est formée de nombreuses couches ; elle est hautement complexe tout en étant, à l’inverse, plutôt simple.

 

Essentiellement, il s’agit d’un amalgame subtil de fréquences basé sur un consensus délibéré portant à la collaboration délibérée par consensus.

 

Des schèmes énergétiques sans cesse en mouvement pénètrent d’autres sphères de réalité, engendrant un échange ouvert de fréquences et de signaux.

 

D’un point vue plus global, toutes les réalités sont ouvertes; en conséquence, ce que vous faites – les attitudes que vous adoptez et les gestes que vous posez – porte des fréquences qui diffusent votre essence un peu partout.

Les dissimulations et les impostures sont des formes d’illusion; vous êtes qui vous êtes.

 

Il est possible de vous duper vous-même, mais pas d’abuser votre signature fréquentielle !

 

En tout temps, vous diffusez qui vous êtes et ce que vous êtes; cela s’applique à tout le monde, des nouveau-nés jusqu’aux dirigeants mondiaux.

 

Dans la société actuelle, le mensonge et la mystification ont atteint des sommets vertigineux parce que les gens ont perdu la faculté de lire les vibrations que dégagent les phénomènes. L’expression populaire contemporaine dirait «être dans le déni».

 

Vous provoquez parfois des situations afin de réaliser une intention ou un accord que vous avez pris avant votre arrivée ici-bas. Jouer avec le pouvoir trempe invariablement le caractère.

 

Les épreuves personnelles renforcent ce dernier en conduisant à de nouveaux sommets de maturation émotionnelle et intellectuelle.

 

Les problèmes sociaux ont, pour leur part, tendance à exprimer un désir collectif de réaliser des objectifs psychiques et spirituels en groupe.

 

Vous êtes ici-bas pour expérimenter précisément ce que vous affrontez; si vous assimilez ce principe et si vous gardez à l’esprit que le libre arbitre vous laisse toujours le choix, vous serez alors en mesure d’améliorer le cours de votre destinée.

 

Il faut être clair quant à ce que vous voulez et à ce pour quoi vous êtes disponible.

 

Vous pouvez changer n’importe quelle situation en modifiant vos attitudes et vos attentes antérieures.

 

Réorienter votre attention et choisir délibérément vos pensées afin de consolider le résultat souhaité modifiera la fréquence que vous transmettez, ouvrant inévitablement la porte à un autre aboutissement probable.

 

L’ajustement de la réalité, ou l’emploi de votre fréquence intentionnellement, est la vague de l’avenir.

 

Vaincre vos peurs et surmonter les événements éprouvants vous apportera une formidable confiance et une grande vitalité; en un sens, plus le drame s’avère éprouvant, plus le gain possible est important, ainsi que la rétribution quant à l’acquisition de pouvoir personnel.

 

Les réalisations se cumulent et imprègnent les couches de réalité d’un essor et d’un objectif collectifs, établissant ainsi un jeu d’échecs multidimensionnel dont les pièces, les joueurs et même l’échiquier sont doués de leur volition propre.

 

Comprendre que tout ce qui existe ne peut exister que par la fréquence est l’un des objectifs communs de l’humanité justifiant sa présence ici-bas à l’époque actuelle.

 

Grâce au trésor de souvenirs conservés dans vos gènes, vous acquérez une optique nouvelle sur le fonctionnement de la physiologie humaine et, en intégrant les considérations issues d’une vision plus vaste de la réalité, vous démontrez que celle-ci peut s’accomplir.

 

Il est évidemment possible de produire des énergies qui s’avéreront contraires à votre bonheur. Comme vous n’êtes pas en mesure de voir les énergies que vous dégagez, vous n’êtes pas conscient que vous diffusez continuellement vos croyances et vos conditions de réalité.

 

Un esprit dérouté et embrouillé attirera des énergies analogues car c’est là le signal qu’il émet.

 

N’oubliez pas que vos pensées façonnent votre réalité. Lorsque vous affrontez une situation éprouvante, interrogez-vous : pourquoi avez-vous créé cela ? Poser la question permet de clarifier la situation. Il s’agit dès lors de prêter attention à la réponse.

 

Quelles que soient les expériences que vous créez, elles reposent sur vos convictions. Vous devez percevoir lucidement votre capacité de modeler les énergies avec lesquelles vous êtes en interaction et que vous employez pour structurer la réalité.

 

Vous produisez des fréquences énergétiques modulées par vos idées, vos attitudes et vos désirs. En l’ère contemporaine, vous habitez de même un champ de fréquences électroniques qui assaillent votre environnement. Des ondes de très basse fréquence (ELF), des ondes électromagnétiques, des micro-ondes, des ondes émises par les câbles à haute tension, les ondes émises par les pensées des gens, les énergies conservées dans le sol ainsi qu’une multitude d’ondes d’origine cosmique s’amalgament et fusionnent autour de vous.

 

À mesure que vous apprendrez à focaliser votre attention et à affiner vos perceptions, vous prendrez peu à peu conscience des fréquences d’ondes que vous rencontrerez et vous y deviendrez plus sensible, qu’il s’agisse de la nourriture que vous ingérez, de l’endroit où vous vivez, des lieux que vous visitez et de vos activités.

 

Vous acquerrez une perception plus lucide sur le plan énergétique et, par le fait même, vous saurez ressentir les fréquences. Vous constaterez la différence lorsque vous absorberez des aliments industriels ou bien de la nourriture qui a été cultivée et préparée avec amour. Discerner les fréquences électroniques exigera le même degré de lucidité.

 

Si vous passez une bonne partie de votre journée plongé dans les divertissements électroniques, il sera alors essentiel de passer tout autant de temps dans la nature car il n’y a rien de mieux pour rétablir votre énergie et produire un équilibre intérieur.

 

Il est possible de retrouver votre pouvoir et de façonner la réalité que vous désirez en prenant le temps de communiquer avec les plans subconscient et inconscient de votre esprit.

 

 

En premier lieu, ralentissez votre respiration et concentrez-vous sur le souffle. Séparez doucement vos mâchoires et relâchez la langue; par une respiration rythmique et profonde, détendez votre corps et ouvrez votre esprit à un état perceptuel accru.

 

Continuez à respirer à fond et imaginez que votre corps est pleinement vitalisé par des spirales d’énergie dorée.

 

Visualisez maintenant une ondée d’énergie, comme une douce pluie printanière, vous arrosant du sommet de la tête au bout des pieds.

 

Votre corps est ainsi nettoyé de toute tension qui le noue, ce qui produit une sensation de fraîcheur et de clarté; vous voilà libre de pénétrer sans entraves au tréfonds de votre être.

 

Il existe dans votre esprit un espace que l’on nomme la « chambre aux réponses»; il faudra faire appel à votre imagination pour franchir la passerelle qui vous conduira à la porte de cet espace.

 

Ce peut être dans une rue achalandée, dans un vieil édifice en pierres, dans une allée tranquille à la campagne, ou dans un coin isolé, comme un nid d’aigle perché sur une falaise.

 

La chambre aux réponses est votre création; elle se situe là où vous le souhaitez.

 

Décidez fermement de vous y rendre, puis imaginez que vous êtes debout devant la porte.

 

Remarquez notamment la forme et la couleur de celle-ci, ainsi que de sa poignée; une fois que ces éléments sont dessinés clairement dans votre mémoire, entrez.

 

La chambre aux réponses est douillettement meublée de canapés confortables et drapée de tissus somptueux ; des œuvres d’art fascinantes, un globe terrestre, des bouquins, des plantes, des fleurs et un service à thé complètent cette atmosphère chaleureuse.

 

De grandes portes vitrées s’ouvrent sur un jardinet. Entrez maintenant dans cette chambre aux réponses et faites comme chez vous. Vous y trouverez tout ce que vous désirez. Une fois que vous  êtes confortablement installé, réfléchissez à ce que vous souhaitez savoir.

 

Jetez un regard autour de la pièce, vous attardant ici et là, en assimilant tout ce que vous voyez. Lorsque vous vous sentez prêt, posez clairement la question à laquelle vous désirez une réponse et demandez que celle-ci vous apparaisse clairement d’ici trois jours; puis détendez-vous, prenez quelques gorgées de thé et goûtez la sérénité de votre chambre de savoir intérieur.

 

Vous pouvez vous y rendre à votre guise afin d’accorder votre fréquence et d’acquérir une certaine clarté sur vous-même et sur le monde en général.

 

Vous devez vous persuader que les réponses viendront lorsque vous aurez établi ce programme intérieur, soit lorsque vous vous trouverez dans la chambre même, soit dans les trois jours suivant la séance.

 

Plus vous utiliserez votre imagination avec virtuosité, plus vous deviendrez naturellement libre de jouer fertilement avec les opérations internes de votre psyché, ce qui accroîtra votre bien-être.

 

Des possibilités sans fin s’offrent à vous et il suffit que vous leur prêtiez simplement attention. Vous pouvez épargner des sommes d’argent et des efforts considérables en vous exerçant à l’art de la gestion mentale et en tournant votre attention vers l’intérieur.

 

Bientôt, vous n’aurez qu’à penser à la chambre aux réponses et à poser votre question pour obtenir la réponse instantanément.

 

Vous pouvez façonner à votre guise la réalité que vous construisez mentalement. "

 

Sagesse des Pléiades- Barbara Marciniak 

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0