Sexualité sacrée

Sexualité sacrée  · 14. février 2019
La difficulté entre le féminin et le Masculin est que nous avons oublié que nous sommes les deux. Aussi vaste et infini, aussi illimité que nous sommes, nous sommes aveuglés par le conditionnement au sujet du fait que tous les êtres portent l'essence des deux sensibilités. Nous incarnons la forme que nous souhaitons exprimer ou expérimenter ici sur Terre et, immédiatement, à travers le professeur appelé Ego, nous nous attachons aux polarités de Masculin et Féminin. Et la lutte...

Sexualité sacrée  · 14. février 2019
De plus en plus curieux et avides de nouvelles sensations, les hommes hétéros n’hésitent plus à se munir de compagnons de jeu spécialement conçus pour eux. Un virage important dans une industrie trustée par les vibromasseurs rose bonbon.

Sexualité sacrée  · 06. janvier 2019
Notre énergie sexuelle est considérée par les taoïstes comme une immense force créatrice dont les bienfaits sur notre santé peuvent être illimités. En apprenant à mieux la gérer, notamment en transformant ses excès en chi ― l'énergie de la force vitale ―, nous pouvons l'utiliser pour régénérer l'énergie interne du corps dans sa globalité et accéder à une meilleure santé, physique et mentale. Grâce à des exercices simples et accessibles, vous apprendrez à faire circuler votre énergie sexuelle

Sexualité sacrée  · 11. novembre 2018
Aujourd'hui j'aborde la sexualité anale. Un sujet qui, je le sais, va probablement provoquer des réactions assez polarisées, cette pratique sexuelle est encore pour beaucoup d'entre nous, relativement taboue ! Entre autre parce qu'elle implique d'être intime avec une zone de notre anatomie considérée comme "sale" et éduquée pour "la retenue" (La sexualité elle, invitant le lâcher prise...)

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
Les prêtres patriarcaux juifs et leurs femmes s'opposaient de plus en plus ouvertement à l'adoration de la Mère divine, la Shékinah sacrée. En jouant le rôle d'intermédiaires entre le chercheur et Dieu, les prêtres cherchaient à régir la capacité inhérente des individus d'avoir une connaissance directe de Dieu à l'intérieur d'eux-mêmes.

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
" Les Amérindiens ont toujours observé la nature; c'est leur livre de la vie... Ils n'ont pas seulement observé les cycles naturels; ils ont toujours compris que c'est le mélange des énergies mâles et femelles qui crée la vie. Ils considèrent le sexe comme une partie naturelle de la vie. Beaucoup de cultures amérindiennes, en fait, considèrent que faire l'amour, c'est partager l'énergie ou fusionner l'énergie.

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
Le vécu extatique d'une relation sexuelle conduit les amants au-delà de leur condition humaine ordinaire. Elle les emmène dans d'autres dimensions - au septième ciel. Dans ce cas, il ne s'agit plus d'une fuite de soi-même ou d'une compensation, mais d'un véritable bourgeonnement et d'une floraison de nos richesses intérieures. Accéder au divin qui est en soi est le sens le plus élevé de la sexualité.

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
L'orgasme met en circulation un flot important d'énergie qui stimule les différentes parties du corps et pas seulement la zone pelvienne. Il réagit par des manifestations spontanées variées qu'il est bénéfique d'accueillir: spasmes, tremblements, émotions, rires, pleurs, sons vocaux, cris, etc. Les pleurs, qui intriguent et parfois choquent certains et certaines, n'indiquent en aucune façon un chagrin ou un drame, mais au contraire une libération intense d'énergie de vie. Honorez-les .

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
Voici quelques suggestions pratiques pour vous guider dans une sexualité épanouie. J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de règles à suivre, mais de suggestions pour sortir de comportements tout faits. Ce sont des propositions pour élargir le champ de votre expérience et découvrir de nouvelles facettes de vous-même. En faire des règles serait retomber dans un nouveau schéma.

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
Si nous cherchons à vivre une sexualité qui nous remplisse, nous devons comprendre comment elle fonctionne en nous et en l'autre. C'est une démarche de connaissance de soi sur les plans physique, relationnel et spirituel. Cela commence par la prise de conscience que des idées reçues et des sentiments négatifs s'agitent à l'intérieur de nous à notre insu et nous détournent de notre Moi véritable . En effet, pour la majorité d'entre nous, nous vivons dans la dualité. En nous...

Afficher plus